gillou001 Modo/Capitaine 1ère Division/ Conseil rp Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 1513 Voir l'animal de compagnie
Posté le: Mardi 06 Janvier 2009 16:19 Sujet du message: Fiche technique Gillou
nom du perso : Gillou
grade du perso : capitaine première division
élément maitrisé : feu (maitrise total) et vent + grâce au bankai foudre, grâce au premier pouvoir héréditaire les ténèbres et grâce au second pouvoir héréditaire la lumière
zanpakuto : Hereos
Shikai :
je prononce pour le faire apparaitre, Brûle et réchauffe le monde de ta chaleur Hereos. mon sabre s'allonge alors de plusieurs centimètres et s'enflamme.
Bankai stade 1 :
je dis pour le faire apparaitre, Divinity Hereos. une armure d'or me recouvre alors, elle augmente ma puissance, ma vitesse. j'ai avec une épée en or que je peux transformer en lance son une impulsion mental ...
Bankai stade 2 :
est apparu quand mon zanpakuto a fusionné avec l'épée divine, je dois dire Hermacles. mon bankai devient alors une armure en diamant encore plus puissante et plus solide.
pouvoir héréditaire :
pouvoir du dragon d'or stade 1, un dragon en or apparait sur mon avant bras droit et augmente ma puissance de manière phénoménal.
pouvoir du dragon d'or stade 2 :
a se stade le sceau qui contient cette puissance disparait et mon corps se transforme, ma peau devient écailleuse, mes yeux et ma langue deviennent comme ceux d'un dragon, des ailes me poussent et ma puissance se démultiplie.
second pouvoir héréditaire :
soleil levant, quand je l'active, mes yeux deviennent comme le soleil quand il se lève orange profond, avec ce pouvoir ma puissance augmente légèrement mais ma vitesse devient sur naturelle.
masque de vizard :
c'est un masque blanc qui est traversé par des ligne couleur or.
technique niveau 1 :
#9 Geki :
Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée. L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».
boule de feu :
je crée une boule de feu dans ma main et je la lance sur mon adversaire, je peux contrôler ces moindre mouvement.
technique niveau 2 :
dôme de flamme :
je crée un dôme de flamme qui me protège de la plus part des attaques.
#2 Gohei :
Sort de soin basique, permet de guérir totalement les blessures légères et de refermer les plaies peut profondes sur soi même. Le shinigamis concentre son énergie en frottant ses doigts créant une sorte de baume qu'il applique sur ses blessures.
#3 Genbu :
"Celui qui part du sol pour atteindre les nuages, la voix de la terre qui gronde, le mont sacré que personne ne traverse !"
Une barrière ovale bleue se crée devant les bras tendus du shinigamis, détruisant une partie des dégâts infligés par l'adversaire.
technique niveau 3 :
Éruption solaire :
quand je suis en shikai, je concentre mon énergie dans ma lame et je l'éjecte vers mon adversaire sous forme de flamme sur puissante.
#4 Byakurai :
Envoie une puissante salve d'éclair blanchatre sur l'adversaire !
#5 Haien :
Signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particulière
#94:Himizu :
Le shinigami mélange l'eau et le feu afin de créer une eau brullante qu'il lance sur son adversaire
shunpo :
technique de déplacement ultra rapide
Le passage des enfers :
une porte vers les enfers s'ouvre et emporte l'attaque de mon adversaire.
technique niveau 4 :
Perforation total :
je concentre mon énergie dans ma lame qui devient 10x plus tranchant et je la plante dans mon adversaire, qui est totalement perforé de par en par.
Vortex de flamme :
je lève ma main au ciel et mon adversaire se retrouve au cœur d'une tornade de flamme puis quand j'abaisse ma main un rayon d'énergie traverse le cœur de la tornade et frappe mon adversaire.
Foudre écarlate :
de ma main gauche tendue je lance de la foudre rouge vers mon adversaire.
Lance de feu :
je crée des lance de feu dans ma main et je les lances sur mon adversaire, je sais en faire plus de 1000 à la minutes en pleine vitesse.
Céro :
quand j'ai mon masque de vizard je lance un rayon d'énergie sur mon adversaire.
#31 : Shakka hō :
Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!" Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau des paumes de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée, ce qui aveugle l'opposant en même temps que de l'endommager. Cette technique peut aussi être utilisée comme source de lumière.
#36 Hebi :
« tracé du Nord, fureur de l’eau, les 6 vivant de le noir,le gout salé de la peur ! »Toute la zone environnante se retrouve sous la glace, l’adversaire subit des dégâts
#41 Akikaze :
Le shinigamis tend ses bras en avant, poussant un grand cri, un vent se leve alors soignant tout ceux qui se trouvent devant lui des blessure profondes et des poisons de bases.
50#Shooheki satori :
Une barrière d'énergie spirituelle apparentée et forme un mur in traversable excepté par une force plus puissante que le reatsu du shinigami
#51:Toosei kuuki :
Le shinigami manipule l'air environnant afin de créer une défense capable d'arrêter une attaque de reatsu
#87:Hangeki bankai :
Le shinigami contre une attaque de bankai de forme 1
Hurlement du dragon d’or :
je crache un dragon en flamme d'or par le bouche.
technique niveau 5 :
Shunpo solaire :
en mode soleil levant, j'utilise cette technique de déplacement qui me permet de me déplacer à 1/5 de la vitesse de la lumière pendants plus 1minutes avant de devoir ralentir à cause du frottement du à la vitesse.
Onde astral :
je concentre mon énergie dans un doigt de ma main gauche et je lance un rayon traversant tous vers mon adversaire.
Divinity illumination :
en bankai, je concentre mon énergie dans ma lame et je l'expulse vers mon adversaire pour lui infliger de sévère blessure.
#98:Shunbasen raishuu :
Attaque mêlant tout les éléments infligeant le plus de dégâts.C'est l'ultime sort de dégâts.Seul les capitaines ayant fait preuve de grande sagesse peuvent l'utiliser
#92:Shunnbasen booei :
Le shinigami créé un bouclier d'énergie spirituelle extrêmement dense qui permet de bloquer une attaque de bankai niveau2
#85:Hangeki :
Le shinigami contre tout sort de kido en dessous du #85
#86:Kagami :
Renvoi toute attaque de reatsu contre son lanceur sauf bankai
#83:Abkura senrei
Le shinigami créé une barrière extrêmement dense d'énergie spirituel annulant n'importe quel attaque de reatsu excepté un bankai
Rayon astral de feu :
le même chose que le rayon astral mais mélangé à l'élément feu.
Ondes astral :
à la place de concentrer mon énergie dans un seul doigt je le fait dans toute ma main se qui rend encore plus puissante l'attaque.
Souffle du dragon d’or :
en mode dragon d'or, je crache d'immense flamme couleur or vers mon adversaire, ces flamme sont très rapide et dur a esquiver.
L'essence du Dragon d'or :
cent dragon d'énergie pur quittent ma lame et foncent vers mon adversaire. qui ne sais tous les esquiver.
onde de feu dragon :
quand je suis en mode dragon d'or stade 1, je concentre cette énergie dans ma main droite et je la lance vers mon adversaire sous la forme d'un dragon en or qui détruit tous sur son passage.
Ultimate onde de feu dragon :
la même chose que la précédente mais en stade 2 et avec les deux main (beaucoup plus puissant)
L’envol du dragon :
en mode dragon d'or stade deux, je projette mon adversaire en l'air et je ma déplace dans son dos pour le transpercer de deux rayon lasers lancé par mes yeux.
Armageddon :
je concentre toute ma puissance dans mon zanpakuto et je la projette vers mon adversaire sous la forme d'un immense météore.
Super nova :
je lève une main au ciel et je fais apparaitre un mini soleil puis je le lance vers mon adversaire.
Attaque ultime :
Éruption divine du soleil levant :
ces une fusion de mon éruption solaire, de ma divinity illumination et de mon pouvoir du soleil levant, ces une des attaques les plus destructrice du monde.
pouvoir de l'homme étoile
c'est la fusion de mes 2 pouvoirs héréditaire, ca décuple toute mes capacités.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers