Kyosei, le forum ou chacun devra faire ses preuves lors de combat divin...

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loterie
Tentez, jouez, payez, empochez et recommencez tels sont les maitres mots de la loterie de Kyosei.        Venez regarder régulièrement, de nombreux lots à gagner facilement et rapidement.
Loterie

Salle de Jeux

Feuille de Personnage  Rabbistoshi  Jeux Arcade 
Combat  Temple  Défis  Place du village  Magasins  Tribunal  Trésorerie

Entraînement du Loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyosei Index du Forum -> Terrain d'entrainement Terrain d'entrainement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Officier de la 13ème division
Officier de la 13ème division

Voir l'animal de compagnie
Personnage Riku
  Rang: 13 de 64
  Niveau: 38

Statistiques de combat:
  HP: 811/775
  MP: 535/655
  Att: 127
  Déf: 410
  Att magique: 62
  Déf magique: 62

Caractéristiques:
  Classe:  
  Elément:  
  Orientation:  Bon
3 Or

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 22:58    Sujet du message:  Entraînement du Loup Répondre en citant

*En plein rêve*

- Riku ...

"Qui peux bien m'appeler maintenant"

Une lumière envahi alors le lieu où je me trouvais.

- Riku ...

- Ha, c'est toi.

Je venais de reconnaître mon monde intérieur. L'arbre encore un peu plus grand qu'avant, le ciel qui commençait à être peuplé d'oiseaux, l'herbe découvrant des fleurs de toutes les couleurs.

- Oui Riku, c'est bien moi. Je ne peux te parler que dans ce rêve pour te donner rendez-vous. Viens demain matin au première lueur du jour au terrain d'entraînement. Je t'y attendrais avec une surprise.

- Bien, j'y serais.

Et l'endroit ou je me trouvait disparu dans le noir. Ma nuit se fini par une succession de rêves étranges.

*Sortit du rêve"

"Bon, le soleil ne va pas tarder à se lever. Je vais déjà me rendre au terrain d'entraînement."

Je sortais de chez moi et me dirigeais vers mon lieu de rendez-vous avec mon Zanpakuto accroché à ma ceinture.

HRP/// Je compléterais ce rp en plusieurs partie. Je ferais mon possible pour le rendre agréable à lire. Si je l'écris en plusieurs partie ici c'est pcq je passe de mon ordinateur fixe à mon ordinateur portable et que de ce fait, j'ai plus facile pour écrire mon rp si il se trouve déjà sur le fofo ^^

Je vivrai ma vie comme j'ai choisi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyosei Index du Forum -> Terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: