Le voyage commença enfin.
Lors de ma "victoire" sur les dernières bouses, je compris enfin tout ce que Silver me disait.
Je continuais mon entrainement quotidien, rudimentaire, radical, dur.
Chaque centimètre carré de mon corps était devenu aussi solide, aussi résistant que du béton. Je pensais que chacun de mes muscles était à son apogée de sa puissance. A chaque fois je me trompais, leurs présences m'étaient rappellée à chaque fois que je devais augmenter mes poids.
J'étais aujourd'hui à 110 kilos. 40 à mes pieds, 40 a mes poignets, 30 à mon dos.
Comme avant, je ne sentais quand même pas à quel point ma puissance avait augmenté. Je compris nettement pourquoi Silver m'avait mis hors-jeu la première fois que je le vis.
Je n'ose évidement pas l'attaquer, en un véritable duel.
Je ne savais pas non plus que j'avais acquis durement un stade sur-humain.
Le stade où seuls quelques élus en sont capable physiquement, mais SURTOUT psychologiquement.
Hormis, les cours de physique intensive que je recevais, Silver m'appris également quelque chose de très important.
Hormis les connaissances du monde, qu'il y aie d'autres races que les marins, la géographie, l'histoire il m'apprit aussi Les connaissances médicales.
Évidemment, à base médicinal, mais surtout une parfaite connaissance du corps humain peut me servir à devenir un parfait tueur.
Points d'énergie, os sensible, nerfs moteurs, ... Tout m'étais acquis.
Durement encore une fois.
Mais j'y suis arrivé.
Silver m'appris que cette fois, on avait une destination. Première fois qu'il dit ça depuis que je le connais.
"Rester cloisonné comme des autistes sur un bateau ne fera pas de toi le meilleur des combattants" dit-il après m'avoir attaqué et jeté aux requins une énième fois.
"Direction la côte ! On va aller côté Shinigami, ils sont plus faibles que les Ninjas. Le Gotei 13 nous attend ..."
Je ne pu entendre la fin, un gigantesque serpent d'au moins 200m de long m'avait projeté au loin.
"Vive Grand Line et ses monstres égarés de Calm Belt ..." _________________
... Ce sont les Généraux qui déclarent la guerre ...
... Mais ce sont les Soldats qui la font ...
Carpe Diem ! =)
|